Karim Benzema réagit aux révélations de Mediapart sur son entourage

Karim Benzema réagit aux révélations de Mediapart sur son entourage

Karim Benzema a publié un tweet, ce jeudi soir, à la suite des révélations de Mediapart sur plusieurs de ses proches visés par une plainte pour tentative d’enlèvement.

Quelques heures après les révélations de Mediapart au sujet d’une présumée tentative d’enlèvement d’un de ses proches par d’autres membres de son entourage, Karim Benzema a réagi. L’attaquant du Real Madrid a publié un tweet dans lequel il reprend des faits supposés relayés par le média, repris entre guillemets, auxquels il a joué le commentaire suivant : «Ce monde est-il sérieux ?» Les hashtag qui suivent (#FautArreter #Givemeabreak #CTrop) traduisent aussi son humeur du moment : le joueur semble passablement agacé, en témoigne l’emoji en train de vomir choisi pour illustrer ses propos.

Karim Benzema

@Benzema

« Un proche de Benzema touche le bras de De Souza, c’est un enlevement »  « De Souza est roué de coups, il n’a aucun jour d’ITT » « De Souza dit que Benzema était dans le Van, thèse écartée par les enquêteurs » Ce monde est-il sérieux ? pfff 🤮

14,5 k personnes parlent à ce sujet
(Visited 16 times, 1 visits today)

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *