Mercato : Le Real Madrid aurait pris de l’avance dans le dossier Neymar

Mercato : Le Real Madrid aurait pris de l’avance dans le dossier Neymar

L’Equipe confirme ce samedi soir les bruits qui couraient en Espagne depuis quelques jours : le Real Madrid aurait pris de l’avance dans la course au transfert de Neymar. Une opération avec échange pourrait être envisagée.

Plus calme ces dernières semaines, le dossier Neymar a connu un nouveau soubresaut ces dernières heures. En effet, les médias espagnols avançaient que le Real Madrid avait pris de l’avance pour la signature du prodige brésilien. Ce samedi, L’Equipe et Le Parisien ont confirmé ces informations. Florentino Perez reste un grand fan du joueur, et son club serait en mesure de lui offrir le salaire qu’il perçoit à Paris.

Neymar, qui n’a pas été convoqué pour le match face à Nîmes dimanche soir, pourrait donc prendre la route de la Casa Blanca. Mais avant cela, il faudra satisfaire les exigences du club francilien. Pour cela, le Real pourrait inclure un ou plusieurs joueurs selon L’Equipe : Bale, James, Isco ou un gardien. Selon Le Parisien, le PSG attendrait 200 millions d’euros pour lâcher son joueur. A voir quel format prendrait la transaction. Nul doute que les prochains jours donneront davantage d’indications…
(Visited 14 times, 1 visits today)

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *