Mercato : Philippe Coutinho d’accord pour rejoindre le PSG ?

Mercato : Philippe Coutinho d’accord pour rejoindre le PSG ?

Au coeur des rumeurs de transfert cet été tant son aventure au Barça est compliquée, Philippe Coutinho est souvent cité pour pourquoi pas rejoindre le PSG. À en croire Mundo Deportivo, le Brésilien serait tenté par cette destination.

120 millions d’euros et 40M€ de bonus : c’était le montant astronomique du transfert de Philippe Coutinho de Liverpool au FC Barcelone en janvier 2018. Un an et demi plus tard, le Brésilien est loin d’avoir réellement satisfait en Catalogne. Avec des supporters blaugrana qui, en fin de saison, avaient fait comprendre leur mécontentement à leur joueur. Une situation bien inconfortable qui pourrait bien pousser Coutinho à un départ. Destination possible ? Le PSG. Et à en croire Mundo Deportivo, cette destination pourrait plaire à l’ancien joueur de l’Inter Milan. Selon le journal espagnol, aller au PSG serait la meilleure solution pour son avenir sportif. Notamment du fait que plusieurs Brésiliens font évidemment partie de l’effectif parisien et que Leonardo a récemment fait son retour.

Coutinho impliqué dans le transfert de Neymar ?

MD rappelle que, officiellement, le Barça explique que son joueur intransférable, mais que, dans le même temps, des offres de Manchester United (où Coutinho ne voudrait pas aller puisque les Red Devils ne disputent pas la C1) et de Chelsea (qui est menacé par une interdiction de recruter) existent. De plus, le champion d’Espagne en titre verrait d’un bon oeil un départ de Coutinho avant son centième match sous le maillot barcelonais. En effet, au bout de cent apparitions, un bonus de 20 millions d’euros à régler aux Reds de Liverpool se déclenchera automatiquement. Enfin, dans Mundo Deportivo, il est question d’une possible offre du Barça pour recruter Neymar, en incluant Coutinho…
(Visited 55 times, 1 visits today)

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *